Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillone Blog
12 décembre 2011

UNE SERIE DE CARTES POUR ARGENT DES ADOS

Aujourd'hui, je vous propose une série de cartes que j'ai réaliser pour donner des sous, des pépéttes, du fric, du flouz, des tunes... aux ados de la famille pour NOEL :

CARTE NOEL

CARTE NOEL 1

CARTE NOEL 2

CARTE NOEL 3

CARTE NOEL 4

Et voilà...

Alors à bientôt, gros bisous à DEB et merci pour toutes les belles photos, j'en veux encore +++

Bisous à toutes,

Scrapillone.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore la dernière.
D
coucou !<br /> <br /> trop jolie !...mais dit donc y en a un paquet d'ado dans ta famille....si jamais t'en as trop je serais pas la pour noel !..... ;)<br /> et pour les photos, je peux pas faire plus.... !<br /> <br /> bisous à toi et à bientot !<br /> <br /> Déb
Scrapillone Blog
Publicité
Newsletter
Publicité