Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillone Blog
21 décembre 2011

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE !!!

Bonjour, bonjour,

Comme je vous l'avais promis hier voici ma couronne de NOEL en entier :

JOYEUX NOEL

 

Dans la famille, pour les cadeaux de NOEL des grands, (ceux qui ne croient pas plus au Père Noël, qu'aux promesses de Nicolas S); nous avons organisé un challenge : Cadeaux à moins de 5.00 euros par personne".

Je vous les montrerai plus tard, car je ne veux pas que les personnes concernées ne les voient. J'ai bien respecter le challenge et je les ai fabriquer avec mes petites mains et mon coeur...

A bientôt et JOYEUX NOEL A TOUS !!!

En particulier à ma chère Sandrine, la délicieuse Inès, le trognon Tiago, le beau gosse Karl et le sympathique Fernand !!!

BISOUS A CETTE MAGNIFIQUE FAMILLE QUE J'ADORE !!!

Scrapillone.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous gâte déjà avant le jour "J" en faisant tous ces post, ça fait plaisir de te relire!!!!<br /> Heuuuuuu surtout il ne faut pas que cela t'arrête attention c'est bientôt le temps des promesses!!!!!!!!!!!!!!et des objectifs à tenir!<br /> Je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année:JOYEUX NOEL ainsi qu'à ta famille et fais de gros bisous à Sandrine de ma part avec plein de bonnes choses!<br /> Bises<br /> SABINE
Scrapillone Blog
Publicité
Newsletter
Publicité